Les looks du réveillon du Nouvel An : idées pour la maison, la fête ou la plage

Vous cherchez des inspirations pour les looks de la Saint-Sylvestre ? Alors, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez ici plusieurs idées à utiliser, des fêtes plus formelles, en passant par la plage, aux célébrations plus intimes et sans prétention en famille. L’important est de combiner le style, la beauté, mais sans renoncer à l’adéquation et au confort. Jetez un coup d’œil à mes conseils dans le post suivants.

Les looks du Nouvel An : conseils

Le choix des vêtements que vous porterez dépend de l’endroit où vous fêterez le réveillon : ce peut être au bord de la mer, lors d’une grande fête dans une atmosphère raffinée ou même lors d’une réunion familiale intime. Apprenez ce qu’il faut choisir pour vous sentir belle et confortable et pour commencer la nouvelle année pleine de bonne énergie.

Sur la plage

Si vous allez à la plage, et surtout si vous aimez suivre la superstition de sauter les 7 vagues, vous devez privilégier le confort. Ainsi, les robes légères, les combinaisons, les shorts ou les jupes avec des robes, des tops ou des t-shirts sont les paris idéaux. Et aux pieds, des lianes, car il n’est pas élégant de marcher en talons sur le sable. Les accessoires pour cheveux et les coiffures bohèmes sont les compléments idéaux.

Les looks de la Saint-Sylvestre : à une fête

Pour ceux qui vont célébrer le réveillon du Nouvel An lors d’une fête plus sophistiquée, il est nécessaire de porter des productions plus élaborées. Une belle robe est de mise, la longueur est à votre discrétion, sauf si la fête à laquelle vous êtes invitée a un code vestimentaire. Dans ce cas, suivez ce qui a été demandé. Des bijoux voyants ou fantaisie, des sandales à talons et une pochette chic sont indispensables.

Lors d’une réunion de famille

Pour célébrer la nouvelle année dans une ambiance familiale intime, vous pouvez mélanger le confort avec une dose de style. La production peut être confortable, mais avec de la personnalité. Un peu de paillettes, une sandale à talon moyen, une boucle d’oreille ou un autre accessoire pour garantir une dose de glamour.