Look Réveillon ? Look blanc total

Décembre signifie qu’on va bientôt dire au revoir à cette année et accueillir la nouvelle année. Pour marquer ce moment très spécial, de nombreuses personnes se réunissent pour une grande fête de réveillon.

L’occasion appelle une production plus élaborée, après tout, l’idée est d’accueillir le nouvel an avec style, non ? Les regards totalement blancs sont les plus traditionnels lors des fêtes de fin d’année et ont été consacrés pour symboliser la paix et transmettre de bonnes énergies.

Mais si tout le monde va porter du blanc, comment se démarquer de la foule ? Simple, il suffit de styliser votre look, en exprimant votre personnalité !

Dans cette optique, on vous donne quelques conseils sur la façon d’obtenir un look blanc total et de passer les fêtes de fin d’année en beauté.

Les couleurs dans les accessoires

Le secret pour actualiser une composition totalement blanche est de perfectionner les couleurs des accessoires. Les vêtements étant blancs, l’astuce consiste à miser sur les accessoires, bijoux et chaussures colorés. Que diriez-vous de combiner une robe blanche pour la nouvelle année avec un collier, une boucle d’oreille ou un bracelet qui vous fera tomber à la renverse ?

En outre, pour certaines personnes, les couleurs ont le pouvoir d’attirer les vibrations et les bonnes énergies pour l’année à venir. Ces nuances donneront un charme supplémentaire à votre look totalement blanc. Voyez la signification de certains d’entre eux :

Bleu

Le bleu traduit le désir de sérénité, de tranquillité et de patience pour faire face aux problèmes de l’année à venir.

Jaune

Représentant la joie, le jaune symbolise également l’or et la richesse. Parfait pour ceux qui veulent attirer un peu d’argent dans l’année à venir.

Rouge

Connu comme la couleur de la passion, le rouge vif qui est le point culminant des fêtes de Noël apparaît également au tournant de l’année pour attirer beaucoup d’amour dans les 365 jours à venir.

Orange

L’orange est la couleur de l’excitation et de la créativité, et ceux qui portent cette couleur le soir du Nouvel An veulent attirer une bonne énergie et un stimulus pour l’esprit.

Vert

Symbole d’espoir, cette couleur attire des vibrations de santé et de fertilité pour ceux qui entament l’année en portant une pièce de ce ton.

Toujours dans ce sens, il est intéressant de créer des contrastes, en misant sur la vivacité des couleurs vives. Le blanc étant une couleur neutre, il se marie avec tout, y compris avec les tons néon qui ont le vent en poupe. Le look est gai et audacieux tant que les teintes choisies dialoguent entre elles pour assurer l’équilibre.

Look blanc total

Si votre choix se porte sur un look entièrement blanc, allez-y ! Le tout blanc est toujours un look élégant au quotidien et brille lors des fêtes de fin d’année.

Robe du Nouvel An

Les robes blanches pour la nouvelle année sont déjà consacrées, cependant, pour celles qui préfèrent des looks plus sophistiqués, un conseil infaillible est de miser sur des robes longues et fines, comme celles de style grec, et d’investir dans des accessoires dorés. Dans ce cas, les colliers, les bracelets, les boucles d’oreilles et les bagues en or sont un excellent choix.

Pour les pieds, l’astuce consiste à coordonner les chaussures avec le look. Pour une robe plus ample et flottante, essayez une sandale à lanières. Déjà un modèle de style tube appelle un scarpin puissant avec une touche de couleur. Grâce à ces conseils, votre robe blanche pour la nouvelle année sera beaucoup plus étonnante !

Look total blanc avec jupe

Si la fête du Nouvel An se déroule au bord de la piscine ou à la plage, vous pouvez créer un look hippie chic, car ce type de production se marie très bien avec ces environnements. Ici, l’idéal est de porter des jupes longues dans des tissus plus légers et plus amples.

Pour rehausser le look, les bijoux qui sont un mélange de rustique et de chic sont les bienvenus. Pour les pieds, des sandales basses dans des tons terreux constituent la combinaison parfaite.

Chemise

Un joker qui se porte aussi bien dans des looks balnéaires qu’urbains, les chemises et les chemisiers sont légers et polyvalents pour la fin de l’année. Vous pouvez les porter comme une robe pour la nouvelle année, superposés ou avec les extrémités attachées à la taille.

Dans les accessoires, vous pouvez oser beaucoup : essayez d’utiliser une maxi ceinture ou un ruban pour marquer la taille. Aux pieds, les chaussures s’adaptent à l’occasion : en soirée, une sandale à plateforme fait très bien l’affaire. Dans les endroits plus calmes, une fine sandale à talon complète le look avec délicatesse.

Salopettes pour le réveillon du Nouvel An

Chouchou des it girls, la combinaison est une option pour un look confortable associé à la praticité du une-pièce, idéal pour les soirées qui durent. Vous pouvez varier et porter des combinaisons mini, midi ou longues, selon la fête ou vos goûts personnels.

Optez pour des accessoires minimalistes et charmants tels que des colliers et des bagues fines pour compléter le look. Au niveau des pieds, les plus classiques peuvent miser sur un talon à bec fin. Les plus pratiques peuvent adopter les fameuses sandales « slide », basses et élégantes.

Pantacourt no Look Total White

Le pantacourt est déjà garanti dans les cœurs et est élégant à part entière. Les pantacourts peuvent être combinés avec des t-shirts, des tops courts, des chemises à boutons, mais le must de la saison est la combinaison avec des bodys. Si le pantalon est fait de tissus frais, comme le coton ou le lin, la tenue est super charmante.

Vous voulez un effet glamour sur votre look ? Utilisez des accessoires maxi avec des nuances proches du blanc si vous voulez quelque chose de plus neutre, ou quelque chose de super coloré pour rompre le sérieux de la tenue. Au bas du look, vous pouvez utiliser une sandale avec un talon plus épais, donnant plus de fermeté et d’équilibre au look.

Production végétale pour la nouvelle année

Si l’idée est de porter quelque chose de plus court, que ce soit en club ou lors d’une soirée privée entre amis, l’idée est de miser sur les transparences, la dentelle ou les découpes à la taille. Une combinaison puissante est le pantalon sexy court.

Parmi les accessoires, les pierres de couleur ou les métaux brillants sont les bienvenus. Pour le bas du look, misez sur le confort d’une paire de baskets pour un look cool et moderne.