15 costumes de carnaval qui feront l’effet d’une bombe

Il est presque temps de sortir dans les rues et de participer à la plus grande fête du Brésil : le carnaval. Les chansons de la saison sont déjà parmi les plus jouées sur les stations de radio et il est déjà possible de sentir les paillettes qui colleront à votre corps pendant les mois suivants.

En plus de tout cela, il faut en profiter, car c’est le seul moment de l’année où l’on peut sortir en portant toutes les tenues qui nous viennent à l’esprit, y compris quelques pièces. En parlant de ça, quel sera ton costume de carnaval ?

Si vous ne savez toujours pas quoi porter, sachez que les costumes les plus appréciés de cette année sont déjà pratiquement définis. Vous voulez savoir ce qu’ils sont, à copier ? L’Espace femmes vous le dira.

Découvrez 15 costumes de carnaval qui feront l’effet d’une bombe en 2019.

1 – Tournesol

Le costume de tournesol est arrivé l’année dernière, lentement, et a soudainement éclaté en vie. Tu sais ce qu’il y a de mieux dans ce costume ? Il suffit de mettre les fleurs de tournesol, assorties à la tenue que vous souhaitez. Sérieusement, ça a l’air vraiment bien.

2 – Sirène

Les costumes de sirène ne sont plus une tendance, ils sont devenus une tradition. Vous pouvez fabriquer le vôtre à la maison, en faisant appel à votre créativité, ou vous rendre dans des boutiques spécialisées qui sont sûres de trouver facilement le costume de sirène.

3 – Arc-en-ciel

Le costume arc-en-ciel est destiné à ceux qui adoptent le style coloré, drapeau et joyeux, en allant sauter au carnaval. En outre, vous pouvez jouer avec des dizaines d’idées impliquant Arc-en-ciel et vêtements, paillettes et tout le reste.

4 – Licorne

Les licornes ont le vent en poupe ces derniers temps, et c’est pourquoi elles seront présentes dans ce carnaval. Vous pouvez vous déguiser en licorne comme bon vous semble, mais une seule pièce ne peut manquer dans aucune hypothèse : la corne.

5 – Ananas

Tous les fruits qui existent peuvent devenir des costumes de carnaval, mais l’ananas est le plus cool d’entre eux. Vous savez pourquoi ? Il a une couronne, et vous transformera en la reine des fruits.

6 – Once

On ne doute pas qu’il y ait des pièces en jaguar dans votre garde-robe, et si ce n’est pas le cas, dans la garde-robe d’une femme proche de vous. Alors prends-le et porte-le au carnaval, déguisé en jaguar.

7 – Papillon

Que diriez-vous de vous déguiser en papillon ? Choisissez une couleur pour briller dans votre costume, et adoptez simplement l’idée. C’est créatif, accrocheur et beau. Tu seras un coup de poing.

8 – Univers

On aime tellement le ciel, alors pourquoi ne pas se déguiser en lui ? Il est très tendance de se déguiser en soleil, en constellation, en étoile, en planète et en tout ce que vous pouvez imaginer. Tentez votre chance, vous ne serez pas démodé.

9 – Signes du zodiaque

Les signes sont en augmentation, alors ne les fuyez pas. Habillez-vous comme votre signe, ou peut-être même comme votre ascendant. N’ayez pas peur, il est plus facile pour le béguin de savoir à qui il a affaire avant de vous atteindre.

10 – Regardez le néon

Portez un look néon, et profitez du fait que les années 80 et 90 sont de retour. Tentez votre chance avec des maillots de bain décolletés, comme des deltaplanes dans des couleurs telles que le vert citron et le rose, de grosses baskets « papa » et, bien sûr, des sacs banane pour un look fluorescent.

11 – Cœur

Un déguisement de cœur est parfait pour ceux qui vont faire leur propre look de carnaval, car vous pouvez dessiner des petits cœurs rouges et les coller sur un t-shirt blanc, par exemple. Admettez-le, c’est mignon.

12 – Jennifer

La « Jennifer » de la musique (vous savez de qui on parle) sera une tendance du Carnaval. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser Tinder pour tomber sur une ou plusieurs Jennifers. Alors pourquoi ne pas y aller déguiser en Jennifer de Tinder ?

13 – Wonder Woman

Nous vivons à l’ère des héros de cinéma, et Wonder Woman est l’une des plus grandes héroïnes à cet égard. Le costume de Wonder Woman est donc le meilleur choix pour les filles geek et nerd.

14 – Flamant

Savez-vous quel animal est en hausse dans les vêtements ? C’est ça, le flamant rose. C’est peut-être parce que ça va avec le rose, mais c’est un grand succès. Tout le monde va adorer votre costume de flamant rose.

15 – Barbie

Barbie est revenue dans l’actualité au Brésil lors des dernières élections et, vous savez, les moqueries n’en finissent pas. Alors pourquoi ne pas porter un costume ironique de petite Barbie privilégiée (ou de Barbie fasciste, même) ?

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi celle-ci : chansons de Carnaval qui ont été les plus grands succès de ces dernières années