Maquillage d’Halloween

Maquillage d’Halloween : coloré et amusant

Halloween est peut-être une fête américaine, mais les Brésiliens aiment aussi la célébrer. Pour être amusante et, pourquoi pas, effrayante, cette fête nécessite un costume cool et, un maquillage très assorti, coloré et différent de ceux utilisés dans la vie quotidienne.

Pour créer le maquillage de la journée du 31 octobre, il suffit d’utiliser votre créativité et de vérifier le résultat. Cependant, il y a quelques conseils qui peuvent être suivis pour être sûr qu’arrasar sur Halloween.

Idées

Ce que tout le monde appelle Halloween est assez créatif et ne doit pas nécessairement être effrayant et macabre. Elle peut aussi être drôle et belle. En fait, les femmes aiment profiter d’Halloween pour porter un beau et même un peu sexy costume. Une idée consiste donc à créer un maquillage pour les insectes. Cela peut être un chat, un papillon, une panthère ou tout ce que vous voulez. Il suffit d’avoir des compétences manuelles et d’être créatif.

Pour celles qui ne veulent pas être discrètes, mais qui ne veulent pas non plus se maquiller tout le visage, l’astuce est d’utiliser un maquillage très coloré. Les yeux frappants, mélangeant deux ou trois couleurs harmonieuses (pouvant être toutes dans des tons foncés ou de couleurs très différentes), sont très réussis.

Le costume de vampire est l’un des plus réussis d’Halloween et il en va de même pour le maquillage. Dans ce maquillage, l’idée est de laisser les yeux bien marqués avec des ombres, des crayons et des eye-liners de couleur noire. Qui veut aussi prendre des risques et passer un rouge à lèvres rouge sur les lèvres, très sensuel.

L’utilisation d’un maquillage de style poupée est également très belle. Cela peut être une poupée traditionnelle, mignonne, ou une poupée un peu effrayante, avec des couleurs sombres dans le maquillage, en utilisant l’artifice de la bouche à coudre et tout ce que vous voulez inventer. Bien sûr, cette deuxième option (la poupée déconstruite) est beaucoup plus conforme à Halloween.

Le crâne est une autre option de maquillage parfaite pour Halloween. Il peut être peint sur la moitié du visage seulement, créant ainsi un contrepoint, ou sur la totalité du visage. En outre, le crâne peut être plus ou moins macabre et, bien que les couleurs noir et blanc s’accordent davantage avec le design, il est possible de créer un crâne coloré.

De tous les costumes d’Halloween, celui des sorcières est le plus apprécié. La sorcière a un maquillage très intéressant, avec une prédominance du noir. Cependant, un rouge à lèvres rouge peut très bien aller. L’astuce consiste à laisser les yeux très noirs ou à mélanger un peu de blanc à l’ombre.

Pas à pas

Il existe d’autres astuces de maquillage qui sont très faciles à réaliser. Par exemple, pourquoi ne pas utiliser un fond de teint très léger et une poudre blanche par-dessus pour créer un maquillage de fantôme ? Cependant, un maquillage plus élaboré, avec ces bleus sur le visage, peut également être créé. Dans ce cas, vous avez besoin de quelques produits, notamment du latex de chair, du gel de sang, quatre couleurs de maquillage, un cure-dent, une éponge à maquillage et un coton-tige.

Ensuite, pour faire la plaie, il faut passer le Latex Chair à l’endroit où il faut faire apparaître la plaie. Il suffit de créer la forme souhaitée et, ensuite, d’utiliser le cure-dent pour faire une rayure au milieu du produit passé sur la peau. Avec l’éponge, il suffit de passer un maquillage de couleur violette autour de la plaie créée et, en utilisant l’autre côté de l’éponge, de passer les couleurs rouge et noire. Cela donne l’impression que la plaie est un peu infectée, irritée.

En utilisant à nouveau le cure-dent, il est temps d’augmenter la rayure qui a été faite précédemment. Puis, au milieu de cette ligne, appliquez le gel de sang, en donnant l’impression que la plaie est ouverte. C’est horrifiant et très cool pour l’Halloween !