Looks de fête : inspirez-vous des filles célèbres

Jetez un coup d’œil à ces productions et inspirez-vous des plus célèbres pour décider de votre look de fête. On aime suivre la façon dont les célébrités s’habillent pour connaître les dernières tendances en matière de mode, de coiffure et de maquillage dans le monde.

Look de fête : laissez-vous inspirer

On a adoré les cheveux d’Adele, ainsi que son maquillage. Cet eyeliner chaton est déjà une de ses marques de fabrique, non ? Et cela convient parfaitement à son style.

Quant à la robe, on l’a trouvée magnifique, mais elle pourrait être un peu moins longue.

On a trouvé que le look de Jess était incroyable. De grands cheveux et des vêtements au style 70’s.

Quant à Kylie, on se passerait bien du petit chapeau. Mais on adore les chaussures. On veut un de ces trucs pour vous. Les cheveux avec ce babyliss sans prétention qui fonctionne toujours.

La production de Laura est magnifique ! On a tout aimé, les cheveux, le maquillage et la robe.

Autres idées

Rihanna avec un look plus basiqué que d’habitude, mais avec une production super utilisable pour vous autres mortels. Mais on ne sait pas, on pense qu’il manquait une boucle d’oreille ou une coiffure plus moderne.

Tallia est superbe. On ne sait pas pour vous, mais on adore Balmain. Si on était riche, on aurait certainement de nombreuses pièces de cette marque. Les vestes en cuir sont les meilleures.

On a aimé le costume d’Anais, on a trouvé la couleur très intéressante. Mais on n’aimait pas les chaussures, elles étaient trop lourdes. Une sandale avec des lanières fines serait beaucoup plus cool. Mais, vous savez, parfois, il est agréable de sortir de l’habitude de toujours porter des robes et d’opter pour un look plus masculin.

Lily a décidé d’être sexy. Beau maquillage, avec des yeux de chat. Pour ce qui est du look, la fente de la robe était à tomber. Dans la vie comme elle est, une fente plus petite est plus élégante, évidemment. On a vraiment aimé le décolleté asymétrique.

Looks de fête : plus d’options

On a aimé la robe de Lana. On pense que ça correspond à son style. Un look parfait à porter lors d’un mariage de jour, par exemple. La fente, cependant, devrait être plus modeste.

On n’a pas aimé le look de Florence. On pense que le châle était trop long et ressemblait à une nappe. Porter des robes décolletées par temps froid est toujours inconfortable. C’est pourquoi il est toujours bon d’avoir dans sa garde-robe un boléro ou une écharpe à porter ces jours-là, on ne sait jamais quand le temps va changer.

On a vraiment aimé le look d’Emma. Elle a porté des chaussures nues pour lui donner cet aspect allongé.

La robe de Geri est adaptée à une fête ou un dîner moins glamour. Le scarpin en cuir verni nude était un bon pari. Il allonge et donne un peu plus de sophistication au look, mais on ne recommande pas de le porter pendant la journée. C’est trop formel pour cette heure de la journée.