Comment faire un maquillage de fête simple ?

L’avantage d’un simple maquillage de fête est qu’il est polyvalent pour les événements de la journée et, avec une subtile touche de brillance, il est glamour pour la soirée. De plus, ils sont pratiques pour ceux qui commencent à se maquiller et sont un tueur pour ceux qui sont déjà experts dans les techniques.

Les looks simples sont ceux qui sont neutres et élégants et qui se combinent avec différents tons de peau. Pour une occasion détendue, vous pouvez opter pour des points de couleur qui prennent le dessus sur l’évidence. Pour apprendre à faire du maquillage de fête simple, consultez les étapes à suivre.

Le maquillage simple des fêtes : pas à pas

Commencez par hydrater la peau avec de l’eau thermale et appliquez un apprêt ou un correcteur sur la paupière pour une meilleure fixation du produit.

Appliquez une base légère pour laisser la peau lisse et illuminée.

Au coin extérieur de la paupière, donnez une couleur neutre, comme un brun clair. Pour un effet encore plus naturel, vous pouvez remplacer l’ombre par un blush couleur pêche.

Si vous souhaitez donner de l’importance aux yeux, appliquez un pigment ou une ombre brillante sur la paupière.

Appliquez un masque pour les cils.

Passage correctif dans la zone sous les yeux pour une meilleure finition.

Sur les pommettes, la fumée rougit doucement et à l’aide d’un pinceau.

Juste au-dessus des pommettes, appliquez l’illuminateur.

Il suffit de terminer avec un rouge à lèvres de votre choix. Si vous voulez mettre en valeur vos lèvres et les rendre puissantes, pariez sur une rouge. Pour s’associer au charme des yeux et composer un regard discret, optez pour des tons nus ou rose clair.

En outre, ce maquillage est polyvalent pour les occasions qui se présentent tout au long de la journée et les événements qui se déroulent pendant la nuit.

6 tutoriels simples de maquillage pour les fêtes

Vous pouvez faire votre propre production, car elles sont simples et pratiques.

1. Maquillage pratique pour les débutants

Vous devez savoir comment réaliser une maquette pratique et polyvalente pour les nouveaux maquilleurs. Bien que facile, cette production est fantaisiste et vous pouvez l’utiliser pour botter des fesses lors de fêtes.

2. Maquillage pour la fête de nuit

Il faut également connaître à réaliser une production simple, mais elle peut être utilisée pour des occasions spéciales, comme les fêtes de fin d’études ou même les mariages. Comme le maquillage a une lueur sur la paupière et est terminé par un illuminateur, il est parfait pour les événements de la nuit.

3. Un maquillage simple : pas à pas d’un œil fumé à un œil brun

L’un des secrets de tout maquillage est de fumer les produits. Faites un œil fumé avec des nuances de marron, car ce ton laisse le maquillage subtil et peut être assorti à toutes les couleurs de rouge à lèvres et de vêtements.

4. Faire la fête pendant la journée

L’harmonie des nuances de fard, des yeux et des lèvres rend la marque neutre et élégante.

5. Maquillage classique avec rouge à lèvres rouge

Le maquillage au rouge à lèvres rouge est plein de glamour et plus simple qu’il n’y paraît. Avec une bonne préparation de la peau, des yeux discrets et une bouche puissante, ce look est parfait pour tout événement qui demande plus de production.

6. Nettoyer le maquillage avec une peau éclairée

Parfait pour les fêtes qui exigent de l’élégance, le maquillage de style tropical est neutre et laisse la peau bien éclairée. Avec une bonne base et certains points lumineux sur le visage, il est possible de réaliser un maquillage simple et sophistiqué.

Des détails simples et des tons neutres apportent des résultats de maquillage incroyables.