Bal de fin d’année : 10 looks étonnants dont vous pouvez vous inspirer

Attention aux diplômés en service et aux invités qui veulent rendre beau ce bal prévu avec beaucoup d’affection. On est venus aujourd’hui avec le meilleur dans le segment de la fête pour vous inspirer, copier, envoyer à cette couturière fidèle ou obtenir la référence de l’Internet et déjà faire l’acquisition. Il y a de la production pour tous les goûts, des décolletés généreux et des fentes audacieuses aux tissus les plus romantiques et délicats.

Ce qui est intéressant avec un bal de promo, c’est que, contrairement aux fêtes de mariage, on peut aller un peu plus loin dans la production. Vous pouvez investir dans des modèles plus modernes avec des détails fashionista et faire preuve d’authenticité. Mais si votre style suit une empreinte plus classique, pas de problème, le rien noir basique peut être l’option parfaite pour vous permettre d’être confortable et élégant en même temps.

Trêve de plaisanterie, passons aux looks de fête époustouflants qui vous attendent pour faire sensation lors de votre prochain bal.

Le ton vert émeraude

Y a-t-il quelque chose de plus élégant que d’opter pour un décolleté asymétrique et de terminer la tenue par une fente au-dessus du genou ? Le ton vert émeraude est également parfait pour un look vif et élégant.

Le meilleur mélange de romantisme et de sensualité incorporé dans une robe en dentelle avec des transparences et des découpes stratégiques.

Les femmes plus classiques peuvent jouer avec les tons pastel et profiter de cet air neutre pour exagérer la fluidité et la légèreté du modèle.

Les froufrous

Les froufrous sont de toutes les couleurs et dominent même les productions de fêtes. Que ce soit sur les manches ou sur le style mulet (cette tendance revient-elle ?), le résultat est un look plein de détails saisissants.

Le rien noir de base peut se présenter sous la forme d’un modèle à une épaule avec une jupe transparente et fendue. Terminez le tout avec une sandale à deux bandes et le tour est joué !

Il est facile de voir que la tendance du moment est d’investir dans les fentes, non ? Et s’ils viennent en double dose, c’est là que le look devient sexy.

Profitez de l’ambiance de Noël pour mettre en valeur la graduation toute travaillée en rouge. Et si vous pensez que ce n’est pas suffisant, vous pouvez toujours améliorer le look avec un bon décolleté et des découpes stratégiques.

Un look de fête bien exécuté ne se fait pas uniquement avec des robes, n’est-ce pas ? La combinaison noire avec des détails brillants vous donnera également un air puissant.

Une autre façon de faire sensation au bal est de porter du jaune vif, on vous a déjà montré à quel point cette couleur est à la mode et convenons que votre look ne passera pas inaperçu.

Les styles bustiers sont également très présents dans les productions de fêtes et vous pouvez toujours recourir à des couleurs plus délicates, comme le rose, pour créer ce look de fashionista romantique.